Vous souhaitez révéler les atouts de votre visage en toute discrétion ? Optez pour un make-up nude. Ce maquillage reposant sur un teint parfait est idéal pour vous sublimer au quotidien. Avec nos 10 idées de make-up nude, trouvez le style qui vous convient le mieux.
Un make-up nude glamour
Inutile d’utiliser des couches de maquillage pour être glamour. Quelques coups de pinceau suffisent à vous rendre craquante. La trousse de maquillage nécessaire : Un fond de teint correspondant parfaitement à votre carnation est la base. Il vous permet de vous créer un teint uni et mat.
Un mascara longs cils vient souligner votre regard. Pour rester sobre, il est important de ne pas mettre trop de matière et de retirer le surplus. Un trait d’eye-liner fin à la racine des cils accentue l’amande de vos yeux et vous confère un regard de biche ultra charmant. Terminez par le maquillage de votre bouche en la recouvrant avec un rouge à lèvres mat d’une couleur proche de vos lèvres.
Avec quelle coiffure ? Les cheveux plaqués pour véhiculer un style glamour chic.
Un make-up nude printanier
Avec ce maquillage, vous insufflez beaucoup de fraîcheur. C’est le make-up à adopter dès que les températures commencent à grimper.
La trousse de maquillage nécessaire : Après l’application d’une BB crème, vous pouvez donner de la vitalité à votre visage avec un blush poudré au ton rose. Dans la même nuance de couleur, un rouge à lèvres glossy apporte de la gourmandise. Cette mise en beauté contraste avec un maquillage des yeux plus subtil à l’aide d’un crayon noir et d’un mascara. Là encore, dosez la matière. Les cils doivent être légèrement colorés.
Avec quelle coiffure ? Les cheveux lâchés pour un look plein de fraîcheur.
Un make-up nude brillant
Il est possible d’afficher un maquillage naturel avec de subtiles notes de brillance parfaites pour sublimer votre visage. La trousse de maquillage nécessaire : Des fards à paupières irisés aux tons beige et marron donnent de la luminosité à vos yeux. Un mascara noir sert à agrandir votre regard.
Un rouge à lèvres nude satiné habille vos lèvres d’un vif éclat. Le maquillage du teint est magnifié par un blush faisant écho au fard à paupières.
Avec quelle coiffure ? Un chignon haut pour une allure de reine.
Un make-up nude au regard perçant
Ce maquillage frais propose une note graphique pleine de charme avec un eye-liner étiré. Ce regard perçant sait s’harmoniser avec une bouche délicatement nacrée.
La trousse de maquillage nécessaire : Le mascara et l’eye-liner sont nécessaires pour souligner votre regard. Un fard à paupières au ton proche de votre carnation termine de sublimer vos yeux. Une touche bonne mine est apportée par un blush orangé appliqué sur une BB crème. Un rouge à lèvres à l’effet nacré complète ce maquillage.
Avec quelle coiffure ? Une coiffure originale comme des bantu knots pour un style tendance.
Un make-up nude léger
Ce maquillage tout en légèreté vous assure un teint zéro défaut. Le strict minimum suffit à vous faire rayonner.
La trousse de maquillage nécessaire : Après l’application d’une BB crème, au rendu moins couvrant qu’un fond de teint, privilégiez l’usage d’une poudre libre pour fixer le maquillage et matifier subtilement votre peau.
Un fard à paupières poudre proche de votre carnation et un rouge à lèvres nude finalisent cette mise en beauté.
Avec quelle coiffure ? Les cheveux lâchés ou des tresses pour mettre en avant votre côté naturel.
Un make-up nude éclat
Avec ce maquillage, réveillez l’éclat de votre teint tout en gardant une allure sobre.
La trousse de maquillage nécessaire : Le fond de teint doit vous permettre d’unifier votre peau. Son éclat est rehaussé grâce à l’utilisation d’un highlighter à appliquer sur les pommettes et le nez. Les sourcils sont redessinés pour structurer votre regard. Un fard à paupières irisé, du mascara et un rouge à lèvres nude peaufinent cette mise en beauté.
Avec quelle coiffure ? Les cheveux tirés en arrière pour mettre en avant votre teint éclatant.
Un make-up nude teint parfait
La discrétion est assurée avec ce maquillage qui mise principalement sur un teint zéro défaut.
La trousse de maquillage nécessaire : Après l’usage d’un fond de teint, l’arcade sourcilière, le nez et les pommettes sont illuminés avec de l’highlighter bien estompé pour rester discret. Les yeux sont magnifiés à l’aide d’un mascara, d’un crayon noir et d’un fard à paupières en poudre. Un rouge à lèvres mat nude apporte une touche glamour à ce maquillage.
Avec quelle coiffure ? Un chignon haut moderne qui s’inscrit parfaitement dans la tendance « no make-up ».
Un make-up nude travaillé
Plus travaillé, ce maquillage reste sobre. Il allie glamour et dimension rock tout en finesse.
La trousse de maquillage nécessaire : Le teint est unifié et sublimé avec un fond de teint, une poudre matifiante et un blush. Les sourcils sont minutieusement brossés pour encadrer joliment le visage. Vous pouvez les redessiner avec un crayon très fin si besoin. Un fard à paupières, un eye-liner et un mascara décuplent la force de votre regard. La bouche est redessinée subtilement avec un contour à lèvres et habillée d’un rouge à lèvres mat foncé.
Avec quelle coiffure ? Une crête pour un style rock réussi.
Un make-up nude bonne mine
Ce maquillage est parfait pour afficher une mine radieuse et éclatante.
La trousse de maquillage nécessaire : Une BB crème vous offre un teint parfait. L’highlighter apporte de la luminosité à votre visage. Cet éclat est ravivé par un fard à paupières irisé et un gloss teinté. Et le blush apporte de la couleur sur vos joues. Effet bonne mine garanti !
Avec quelle coiffure ? Des boucles pour un effet romantique.
Un make-up nude effet contouring
Avec peu de matières, vous pouvez réaliser un maquillage sculptant mettant en avant vos atouts.
La trousse de maquillage nécessaire : Après l’application d’un fond de teint, l’usage d’une poudre de teint d’une couleur plus claire que votre carnation permet de réaliser un contouring. Il est important de bien estomper cette poudre pour un rendu naturel. L’utilisation d’un highlighter vient renforcer l’éclat de votre visage. Du côté des yeux, après un brossage appliqué des sourcils, le regard peut être agrandi avec du mascara et une ombre à paupières. Finalisez votre make-up avec un rouge à lèvres discret.
Avec quelle coiffure ? Des tresses pour une allure élégante.
0 commentaires